Project Hospital
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
oliver46
intern

Comment supprimer les sauvegardes automatiques Empty Comment supprimer les sauvegardes automatiques

Sat Nov 03, 2018 8:45 pm
Bonjour,

comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment supprimer toutes les sauvegardes automatiques du jeu afin de mieux voir mes propres sauvegardes.
oliver46
intern

Comment supprimer les sauvegardes automatiques Empty Re: Comment supprimer les sauvegardes automatiques

Wed Nov 07, 2018 9:50 am
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai poser ma question ET PERSONNES DU JEU OU RESPONSABLE NE RÉPOND !!!!!

Pourquoi donner une possibilité de faire des sauvegardes automatique si l'on ne peux pas supprimer?
BlackGyver
intern

Comment supprimer les sauvegardes automatiques Empty Re: Comment supprimer les sauvegardes automatiques

Wed Nov 07, 2018 4:05 pm
Bonjour,

Il est generalement malin de poser ses questions en anglais sur un forum anglais si l'on cherche une reponse. Ou du moins passer sa question dans la moulinette google traduction.

Tu peux trouver tes sauvegardes dans le dossier C:\Utilisateurs\NomDUtilisateur\AppData\LocalLow\Oxymoron Games\Project Hospital\maps
oliver46
intern

Fri Nov 09, 2018 7:09 am
Merci pour la réponse. Bonne journée à vous.

Sponsored content

Back to top